[Classement ] Atmos Avocats dans le classement Chambers des meilleurs cabinets d'avocats
Publié le :
19/02/2026
19
février
févr.
02
2026
Pour la 6ᵉ année consécutive, Atmos Avocats figure dans le classement Chambers des meilleurs cabinets d’avocats en France, et améliore cette année encore son classement en figurant désormais en rang 2 en droit de l’environnement.
Une reconnaissance supplémentaire de l’engagement de l’ensemble des associés et des collaborateurs du cabinet, et de l’exigence que nous mettons tous au service de nos clients, dont les témoignages nous honorent et nous obligent :
« Atmos Avocats est très réactif et extrêmement disponible. Ses avocats sont de véritables experts dans leur domaine et respectent toujours les délais convenus ; ils sont très appréciés par nos équipes opérationnelles. »
Cette reconnaissance collective s’accompagne d’un classement plus individuel, Alexandre Moustardier et Marie-Pierre Maître étant distingués parmi les meilleurs avocats dans la catégorie droit de l’environnement, les témoignages de nos clients confirmant l’expertise et l’implication portée par Atmos Avocats :
- « Alexandre Moustardier est extrêmement disponible et réactif, avec une remarquable capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément. »
- « À ses côtés depuis de nombreuses années, nous avons toujours obtenu les résultats escomptés. Il possède d’excellentes aptitudes d’écoute et de négociation. »
- « Marie-Pierre Maître est une excellente avocate qui comprend parfaitement nos enjeux. »
- « Son approche très concrète et pratique du droit éclaire efficacement nos stratégies. »
- « Nous bénéficions toujours de la même rigueur, du même accueil et de la même disponibilité. »
Un grand merci à celles et ceux qui nous accompagnent et contribuent à cette réussite.
Historique
-
QPC : irrecevabilité d’une saisine directe du Conseil constitutionnel
Publié le : 19/03/2026 19 mars mars 03 2026Droit publicPar une décision du 18 février 2026, le Conseil constitutionnel déclare irrec...Source : www.lemag-juridique.com
-
Annulation de l’arrêté du 3 juillet 2024 pour violation du principe de non-régression de la protection de l’environnement
Publié le : 18/03/2026 18 mars mars 03 2026Droit de l'environnementPlusieurs associations de protection de l’environnement ont demandé au Consei...Source : www.lemag-juridique.com
-
Lotissement et permis de construire : l’application globale des règles du PLU est subordonnée au transfert préalable d’au moins un lot !
Publié le : 02/03/2026 02 mars mars 03 2026Droit public / Droit de l'urbanismeLe Conseil d’État précise les conditions d’application du troisième alinéa de...Source : www.lemag-juridique.com
-
[Classement ] Atmos Avocats dans le classement Chambers des meilleurs cabinets d'avocats
Publié le : 19/02/2026 19 février févr. 02 2026Droit de l'environnementActualité du cabinetPour la 6ᵉ année consécutive, Atmos Avocats figure dans le classement Chamber...
