Clément-Feulié-juriste-Atmos-Avocats

Clément Feulié

Juriste

Clément Feulié

Clément FEULIÉ conseille et accompagne des entreprises mais aussi des collectivités, et des associations dans le domaine du droit de l’environnement, de l’urbanisme et du droit de l’Union européenne. Il intervient aussi bien en conseil qu’en contentieux devant les juridictions administratives, civiles et pénales.

 

Formation

Titulaire d’un Master II en droit et gestion de l’environnement et de l’urbanisme (2015 – Université de Montpellier), d’un Master II en droit de l’Union européenne et droits européens (2014 – Université de Bordeaux) et d’une Maîtrise en droit international et européen (formation anglophone, 2013 – Katholieke Universiteit Leuven – Université de Louvain en Flandres).

 

Domaines d’intervention

Spécialisé en droit de l’environnement et en droit européen, Clément FEULIÉ a notamment eu l’occasion de participer aux missions des services de l’inspection des installations classées (DREAL) et de la direction juridique de l’Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie (ADEME). Il a également acquis une expertise contentieuse en assistant les magistrats d’une juridiction administrative.

 

Clément FEULIÉ traite de dossiers d’une grande diversité, son activité dominante est consacrée au droit de l’environnement (ICPE/autorisation environnementale, remise en état des sites et sols pollués, déchets, carrières, faune et flore, protection des espaces, etc.), au droit de l’urbanisme, ainsi qu’au droit de l’Union européenne, tant en conseil qu’en contentieux.

 

 

 

Anglais : courant

 

> RETOUR ÉQUIPE

Vous souhaitez poser une question ou prendre rendez-vous ?