ATMOS AVOCATS renforce son équipe en droit de l’urbanisme et en droit de l’environnement

ATMOS AVOCATS renforce son équipe en droit de l’urbanisme et en droit de l’environnement.

Laura PICAVEZ et Pauline HUCHON ont rejoint le cabinet ATMOS AVOCATS en juillet dernier.

Avant de rejoindre le cabinet ATMOS AVOCATS, Laura PICAVEZ a exercé au sein du cabinet GOSSEMENT Avocats entre 2018 et 2021.
Elle est titulaire d’un Master 1 « droit public, spécialité environnement et développement durable» et d’un Master 2 « droit de l’environnement »…
Laura PICAVEZ intervient notamment en droit de l’environnement, droit de l’urbanisme, droit des déchets et droit de l’énergie, Elle renforce également l’expertise du cabinet sur les problématiques environnementales liées à la législation urbanisme/construction.

Pauline HUCHON a effectué son stage EFB au sein du cabinet ATMOS AVOCATS pour y devenir juriste puis collaboratrice.
Elle est titulaire d’un Master 1 « droit public » et d’un Master 2 « droit immobilier »
Pauline HUCHON intervient tant en conseil qu’en contentieux en droit de l’urbanisme pour le compte d’entreprises, de personnes publiques et de particuliers. Sa double formation lui permet également d’intervenir en droit administratif et en droit de l’immobilier.

Paul BRETTE a également effectué son stage EFB au sein du cabinet ATMOS AVOCATS pour y devenir juriste puis collaborateur.
Il est titulaire d’un Master 1 « droit public » et d’un Master 2 « droit international et européen de l’environnement ».
Paul BRETTE intervient tant en conseil qu’en contentieux sur des dossiers dans différents domaines, que ce soit le droit de l’environnement, le droit public général ou le droit de la construction.

imprimer