Laura Gazzarin

Avocate au Barreau de Paris

Collaboratrice

Laura Gazzarin

Laura GAZZARIN conseille et accompagne des PME et de grands groupes industriels mais aussi des collectivités et des particuliers dans le domaine du droit de l’environnement. Elle intervient aussi bien en conseil qu’en contentieux devant les juridictions administratives, civiles et pénales.

 

Avocat collaboratrice, Laura GAZZARIN a prêté serment en décembre 2016 et a rejoint le cabinet ATMOS Avocats en juin 2018.

 

Formation

Titulaire d’un Master II « Droit de l’environnement, de la Sécurité et de la Qualité de l’entreprise » (2012 – Université Paul Cézanne Aix-Marseille) et d’un Master 1 « Droit pénal et carrières judiciaires » (2010 – Université de Bordeaux).

 

Domaines d’intervention

De formation privatiste/pénaliste, Laura GAZZARIN a acquis une expérience en droit de l’environnement au sein de cabinets d’avocats spécialisés en droit de l’environnement, de services déconcentrés de l’Etat (DDTM) et de la direction juridique d’un grand groupe industriel.

 

A ce titre, elle a été amenée à conseiller de nombreuses sociétés en matière d’exploitation d’installations classées pour la protection de l’environnement, de remise en état des sites et sols pollués, de droit pénal de l’environnement, ou encore d’acquisition de sites industriels. Elle a également assisté une grande étude notariale parisienne dans la rédaction d’actes.

 

Laura GAZZARIN traite de dossiers d’une grande diversité, à l’instar de la clientèle du cabinet qui englobe les entreprises et divers acteurs économiques, des collectivités territoriales, des personnes physiques et des associations.

 

Anglais : niveau intermédiaire

 

> RETOUR ÉQUIPE

Vous souhaitez poser une question ou prendre rendez-vous ?